Le legacy des Vixen

☀。.: * Bienvenue * :.。☀

Helloooo ♬

Ici Va5l et je viens vous présenter ce nouveau legacy challenge mené par une fondatrice débarquant à Roaring Heights pour commencer une nouvelle vie. Au programme de ce legacy, quelques petits scénarios seront intégrés à travers les générations.

 

~*~

Sommaire des chapitres :

Génération 1

 Débuts d'une fondatrice

Une journée au festival et Clyde débarque

Grossesse confirmée, la deuxième génération est là

 

Génération 2

Clyde se fait arrêter et anniversaire des jumelles

Fin d'apprentissage et Amaya reprend le travail

Baylee et Chelsea deviennent enfants

Petites tensions, promotions et joies de l'hiver

Amour, crise d'ado et anniversaires

Petite promotion pour Amaya, vacances gratuites et bal de fin d'année

Petite soirée pyjama et ... Dérapage ?

Rien ne va plus!

 

Génération 3

 Le temps passe

Anniversaires, drague et incendie

 

Posté par msva5l à 22:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


11 juin 2018

1 | Débuts d'une fondatrice

? : Bon voyons voir ... Il doit bien y avoir moyen de construire une belle maison, non ? Hey tu dois être la nouvelle fondatrice, Amaya Vixen c'est bien ça ? Amaya : Oui mais qui parle là ? Je deviens folle ou quoi ? Non tu ne deviens pas folle, je suis ta créatrice ou ton guide aussi si tu préfères Amaya : Hum ok et je dois me présenter alors ? Ouaip' vas-y! Amaya : Alors moi c'est Amaya Vixen, je suis une artiste, diva, irrésistible, une star par nature et quelque peu lèche-bottes. Je rêve ensuite de devenir une réalisatrice... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 14:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13 juin 2018

2 | Une journée au festival et Clyde débarque

 Pendant la nuit, les zombies sont évidemment de sortie et devant la petite maison de la fondatrice, on y en retrouve carrément trois - dont un qui se sent mal hum hum    Bien dormi ? Amaya : Oui très, j'ai rêvé de Clyde hihi Allez prépares toi, n'oublies pas que tu travailles dans quelques heures Amaya : J'ai tellement bien dormi que j'en avais oublié le travail pfff Ahah c'est le retour à la réalité   Euh tu n'es pas censée travailler ? Amaya : Justement c'est pour le travail que je suis là, je... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 19:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juin 2018

3 | Grossesse confirmée, la deuxième génération est là

Bien dormi vous deux ? Clyde : Très bien Amaya : Hum oui je dormais mieux avant de devoir me lever en pleine nuit   L'avantage d'un homme à la maison, c'est lui qui s'y colle pour la corvée de nettoage de la cuvette xD   Petite séance de sport en couple ... Attends tu fais de l'exercice aussi Amaya ? Amaya : Moui c'est mon agent qui me l'a demandé et pendant quatre heures pfffff Courage   Après le sport, les factures! Amaya : Oui et aussi le ramassage du courrier, on a reçu des cadeaux de mariage en... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 23:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
21 juin 2018

4 | Clyde se fait arrêter et anniversaire des jumelles

On commence avec LE réveil, les filles pleurent en choeur Clyde : Pourquoi on a fait ça déjà ? Amaya : Je ne sais pas ... Bon on s'occupe chacun d'une des filles ? Clyde : Ouais d'acc'   ça s'est bien passé avec les filles ? Amaya : Oui une fois que nous nous sommes occupés d'elles, elles se sont calmées ... Oh des cadeaux parmi les factures! Ouais ce sont les poupées pour les filles ... Amaya : Oh c'est chouette ça Hum oui si tu le dis ...   Clyde : Vite vite me mettre à l'abri Où tu cours comme ça ? ... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 17:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

30 juin 2018

5 | Fin d'apprentissage et Amaya reprend le travail

Et hop ça commence par s'occuper des filles, un vrai travail d'équipe!   Mais c'est qu'elles grandissent vite, les voilà sur le pot toute seule sans Papa et Maman. Chelsea : Hiiiiii viiiiii ande Baylee : Viiiiiii Il reste donc la parole à apprendre ahah   Amaya : Soyez sages les filles, Maman va s'absenter pendant un petit moment, mais Papa est là si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit Baylee & Chelsea : Viiiiii aord Amaya : Ahah d'accord, je vous aime mes puces   C'est parti pour un... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 15:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 juillet 2018

6 | Baylee et Chelsea deviennent enfants

  Commençons ce chapitre par la sortie de Clyde au travail, le jour passé il n'y a eu rien de bien intéressant, mis à part la nouvelle promotion de Clyde.   ~*~ Après une bonne nuit de sommeil, place à l'anniversaire des jumelles!   Place au gâteau maintenant que les filles ont grandi   Voici Chelsea qui est devenue ... ? Chelsea : Fan de robots Pourquoi pas ...   Et voici Baylee qui est devenue ... ? Baylee : Bah pantouflarde Ah très bien, pas de sport pour toi je suppose Baylee : Ou... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 14:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juillet 2018

7 | Petites tensions, promotions et joies de l'hiver

Enfin le premier jour d'école, pas trop nervveuses les filles ? Baylee : Non ça va Chelsea : Non mais j'aimerais mieux rester à la maison, il fait encore trop froid pffff   Une heure après les filles, au tour d'Amaya de partir travailler.   Elle est à qui cette télévision ? Ce n'est pas la vôtre, si ? Clyde : Non elle n'est pas nous, c'est une amie qui m'a demandé si je pouvais la réparer en échange d'argent Ah d'accord   Réparation faite, Clyde est parti la rendre à son amie et reçoit 500$   ... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 18:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 juillet 2018

8 | Amour, crise d'ado et anniversaires

Sa... Oh vous avez grandi ta soeur et toi ? Baylee : Oui enfin depuis pas très longtemps Ah ça va alors, mais dis donc c'est une lettre d'amour que tu envoies déjà ? Baylee : Euh non non pas du tout Mouais c'est ça ^^   Forcément tu es athlète, tu fais donc de l'exercice toi Chelsea : Oui aaahhh c'est ... dur Courage   Baylee de plus près qui a pris le trait enjôleuse en grandissant   Et Chelsea, qui elle a pris le trait sommeil lourd une fois adolescente   Tu viens de finir le travail ? ... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 19:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 juillet 2018

9 | Petite promotion pour Amaya, vacances gratuites et bal de fin d'année

Chelsea : S’il te plait Maman, laisses-moi sortir pour aller à l’ecole, je te promets que je ferai mes devoirs en rentrant Amaya : Hum ... Désolé mais non tu restes punie et interdiction de sortir   Du coup, tu sors quand même ? Chelsea : Ouais faut bien que j’aille à l’école C’est sûr    Ça va Clyde, il n’y a plus de place à table que tu manges sur le canapé ? Clyde : Ah ah ... Si mais je ne voulais pas laisser ma femme seule et voir ce programme à la tv qui l’intéresse tant Amaya : Oh c’est gentil mon... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 21:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,